leral.net | S'informer en temps réel

Transferts - Les 5 infos mercato qui vous ont échappé mercredi

Ashley Cole vers le Real, Rabiot qui a la cote en Premier League et Godin qui a tapé dans l’œil de Guardiola : tout est dans notre bulletin transferts de mercredi.


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Mai 2014 à 19:45 | | 0 commentaire(s)|

Transferts - Les 5 infos mercato qui vous ont échappé mercredi

.

Afficher la photo

Ashley Cole ne devrait plus porter le maillot de Chelsea

 

Cole dans le viseur madrilène

Libre de tout contrat après avoir annoncé son départ de Chelsea, le latéral gauche anglais, Ashley Cole  pourrait pourtant rapidement retrouver un club, et pas n'importe lequel. En effet, le Daily Mirror affirme ce mercredi que leReal Madrid  a offert un contrat de deux ans à l'ancien joueur d'Arsenal à hauteur de 10 millions d'euros.

Notre avis : Avec Coentrao et Marcelo, on ne voit pas le Real entasser un troisième arrière gauche

 

Voir galerie
.

 

 

Kolarov plait à Monaco

En fin de contrat la saison prochaine avec Manchester City, Aleksandar Kolarov  n'a toujours pas prolongé son contrat avec les champions d'Angleterre. A 28 ans, le latéral gauche serbe est dans le viseur de l'AS Monaco, comme le rapporte le Daily Mirror. Recruté en 2010 en provenance de la Lazio pour plus de 20 millions d'euros, Kolarov a depuis fait du chemin et s'est imposé comme un titulaire indiscutable au sein de l'effectif de Manuel Pellegrini.

Notre avis : Manchester City devrait s’empresser de prolonger l’un de ses éléments clés.

 

Voir galerie
.

 

 

Rabiot futur Red Devil ?

Adrien Rabiot a la cote en Angleterre. Après Chelsea et Arsenal, le milieu de terrain serait dans le viseur de Manchester United. C'est ce que révèle le Daily Mail aujourd'hui, qui affirme que les Red Devils vont prochainement formuler une offre pour le jeune joueur parisien.

Notre avis : Paris n’a aucun intérêt à se séparer de Rabiot, d’autant que les sanctions du fair-play financier rendent le milieu de terrain indispensable.

 

Voir galerie
.

 

 

Guardiola veut construire autour de Godin

La très belle saison de Diego Godin  à l' Atlético Madrid n'est pas passée inaperçue. Loin de là. Buteur en finale de la Ligue des champions face au Real Madrid (4-1), le défenseur central uruguayen a tapé dans l'œil du Bayern Munich et de Pep Guardiola. L'entraîneur bavarois souhaite faire du joueur de 28 ans son pilier en défense centrale.

Notre avis : Si le Bayern veut évoluer en 3-4-3 l’an prochain, il doit recruter en défense. Godin est une piste crédible.

 

Voir galerie
.

 

 

Aréola pourrait décoller en Corse

Élu meilleur gardien de Ligue 2 cette saison, Alphonse Aréola aura l’occasion d’exercer ses talents à l’échelon supérieur l’année prochaine. La question est de savoir avec quelle équipe. Le RC Lens a certes obtenu son billet pour l’élite mais d’autres clubs sont à l’affût : Guingamp, mais aussi le SC Bastia, selon les informations de L’Équipe.

Notre avis : Makelele a des connections toutes fraîches dans la capitale.

 

Voir galerie
.

 







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image