leral.net | S'informer en temps réel

Transferts : Paul Pogba rejette un pont d'or offert par le PSG

Ce n'est un secret pour personne, la priorité du Paris Saint-Germain cet été, c'est Paul Pogba. En plus de devoir convaincre la Juventus de céder sa pépite, le club de la capitale va devoir convaincre le Français...


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Mai 2015 à 11:45 | | 0 commentaire(s)|

Transferts : Paul Pogba rejette un pont d'or offert par le PSG
Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport en Italie et spécialiste des transferts, l'affirme : Paris aurait proposé un salaire de 15M€ par an au jeune international français qui aurait refusé cette offre. Elle aurait pourtant triplé son salaire actuel.

Le club de la capitale va devoir affronter une féroce concurrence sur ce dossier, puisque le FC Barcelone, le Bayern Munich ainsi que Chelsea suivent le milieu de terrain de 22 ans. Mais le concurrent principal du PSG n'est autre que le Real Madrid, Florentino Perez voulant la pépite turinoise à tout prix.

Le Real a profité de son déplacement à Turin pour les demi-finales de Champions League pour évoquer avec le club et l'entourage du joueur un éventuel transfert vers Madrid.

De son côté la Juventus affirme que Pogba n'est pas à vendre. "En ce moment, Paul est l’un des meilleurs jeunes du monde et il est normal que plusieurs grands clubs aient jeté leur dévolu sur lui, a déclaré Beppe Marotta le directeur sportif du club. Mais nous aussi, nous sommes un grand club et nous ne sommes pas habitués à vendre. Tout au long de l’histoire, la Juve a fait très peu de ventes exceptionnelles. En ce moment, les conditions ne sont pas réunies pour que Pogba soit mis sur le marché." Paul Pogba va animer l'été de la planète football, ça c'est une certitude !






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image