leral.net | S'informer en temps réel

Transhumance: Le maire libéral de Ndiarème Limamoulaye quitte le Pds pour l'Apr (audio)


Rédigé par leral.net le Dimanche 22 Mai 2016 à 19:10 | | 0 commentaire(s)|

Transhumance: Le maire libéral de Ndiarème Limamoulaye quitte le Pds pour l'Apr (audio)
Le Parti démocratique sénégalais (Pds) perd encore un responsable à Guédiawaye. Après Abdou Khafor Touré, Baidy Sèye a lui aussi décidé quitter la formation bleue avec armes et bagages pour le beige-marron. Le maire de Ndiarème Limamoulaye a fait allégeance au chef de file de l'Alliance pour la République hier, lors du lancement de son mouvement dénommé "Forum Libéral".
Plusieurs responsables de l'Alliance pour la République, dont le maire de la ville de Guédiawaye, Aliou Sall, le ministre de l'Artisanat et de la formation professionnelle Mamadou Talla, Néné Fatoumata Tall, coordonnatrice départementale des femmes de l'Apr étaient présents à son meeting de ralliement. En rupture de ban avec ses frères du Pds, il avait soutenu Modou Diagne Fada dans sa volonté de réformer le Pds. En mars dernier, il s'est désolidarisé de ce dernier pour battre campagne, au référendum, en faveur du Oui.
<iframe width="100%" height="" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/265386438&amp;auto_play=false&amp;hide_related=false&amp;show_comments=true&amp;show_user=true&amp;show_reposts=false&amp;visual=true"></iframe>






Hebergeur d'image