leral.net | S'informer en temps réel

Transhumance déguisée: Thierno Lô rejoint l’APR pour "satisfaire la demande sociale"

Le mouvement citoyen Alliance pour la paix et le développement (APD), dirigé par l’ancien ministre Thierno Lô a rejoint, lundi, le parti au pouvoir, l’Alliance pour la République (APR), pour ‘’satisfaire’’ la demande sociale et bâtir une politique de croissance économique ».


Rédigé par leral.net le Lundi 10 Novembre 2014 à 22:21 | | 3 commentaire(s)|

Transhumance déguisée: Thierno Lô rejoint l’APR pour  "satisfaire la demande sociale"
"Le président de la République et moi avons des principes que nous défendons et des valeurs que nous partageons. Je ne dois pas rester dans mon coin et le laisser à lui seul diriger ce pays. Le Sénégal nous appartient’’, a indiqué M. Lô, au cours de la réunion de fusion des deux partis.

"Le mouvement que je dirige veut joindre ses efforts aux tiens (Macky Sall). Nous sommes d’avis qu’il faut rassembler tous ceux qui le veulent pour l’intérêt de la nation’’, a ajouté M. Lô, devant des responsables du Secrétariat National de l’APR, invitant les forces vives de la nation à venir consolider avec eux les acquis.

Thierno Lo a également invité le chef de l’Etat et par ailleurs président de l’APR à garantir à l’APD toutes les mesures favorisant la paix et la stabilité. »Tant que vous garantissez la liberté et l’équité, nous vous soutenons », a-t-il ajouté.

avec Aps






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image