leral.net | S'informer en temps réel

Transhumance politique : Cissé Lo défend Sitor Ndour et dézingue Cheikh Kanté

Pour le député Moustapha Cissé Lo, Sitor Ndour n’a pas du mouron à se faire. Il est logé à la même enseigne que le DG du port Cheikh Kanté, qui avait combattu Macky Sall et le même Sitor Ndour en 2009, lors des locales. Voulant mettre à l’aise, le nouvel transhumant, Moustapha Cissé rappellera sur les ondes de la RFM qu’il ne s’agit ni plus ni moins que d’un retour à la maison du père.


Rédigé par leral.net le Mercredi 1 Avril 2015 à 20:54 | | 4 commentaire(s)|

Transhumance politique : Cissé Lo défend Sitor Ndour et dézingue Cheikh Kanté
Il avait voulu «bâtir une maison plus belle que celle du père», il n’y est pas parvenu. Il, c’est Sitor Ndour. Après avoir voué aux gémonies Macky Sall, une sortie remise au goût du jour par la radio du Groupe Futurs Média, Sitor Ndour commençait à se sentir à l’étroit dans ses nouveaux habits. Mais pour le député et vice-président de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lo, «Sitor a été le premier directeur des structures de l’APR. Il s’agit d’un retour dans sa maison».

Le député de rappeler que «l’actuel directeur général du Port, (son) ami et frère Cheikh Kanté, avait lors des Locales de 2009, alors qu’il était membre de la Génération du concret, combattu Macky Sall et Sitor Ndour à Fatick». Et Cissé Lo de préciser, «ce qui ne l’a pas empêché de rejoindre l’APR, avant le premier tour de la présidentielle», lors d’un meeting qu’il avait président lui et Diène Farba Sarr, sur demande expresse de Macky Sall.

Comme quoi, dans l’espace politique sénégalaise, l’éthique a déserté depuis des lurettes. On change de veste, au gré de la météo.

Piccmi.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image