leral.net | S'informer en temps réel

Transition numérique: Amadou Top nommé Directeur exécutif du Comité de pilotage

Le chef de l'Etat, Macky Sall, a nommé mardi Amadou Top, Directeur exécutif du Comité de pilotage de la transition de l’analogique vers le numérique, a appris l'APS auprès du Conseil national de régulation de l’audiovisuel du Sénégal (CNRA), une instance présidée par Babacar Touré.


Rédigé par leral.net le Mardi 12 Novembre 2013 à 22:05 | | 1 commentaire(s)|

Transition numérique: Amadou Top nommé Directeur exécutif du Comité de pilotage
"(...) Le président de la République, Macky Sall, a nommé Amadou Top, expert informaticien, par décret N° 2012-1433 du 12 novembre 2013, au poste de Directeur exécutif du Comité de pilotage de la transition de l’analogique vers le numérique", rapporte un communiqué du CNRA.

Lundi à l'occasion de la remise de son Rapport annuel 2012 au président Sall, le régulateur de l'audiovisuel annonçait également la décision du chef de l'Etat de confier au CNRA la présidence du Comité de pilotage de la transition de l’analogique vers le numérique.

"Le premier article du décret porte création du Comité national de pilotage, de coordination et de gestion de la mise en œuvre du passage de la diffusion audiovisuelle analogique au numérique dénommé Comité de gestion de la transition de l’analogique vers le numérique (CONTAN)", signale le CNRA.

Selon la même source, le deuxième article du décret place sous l’autorité du président de la République, le comité et présidé par le président du CNRA.

"Le comité, outre le représentant du ministère de la Communication et de l’Economie numérique, comprend les représentants les représentants de la présidence de la République, de l’Assemblée nationale, du Conseil économique, social et environnemental, de la Primature, des autres ministères et agences concernés."

APS



1.Posté par lemaoiste le 13/11/2013 01:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CONTAN,
Amadou TOP que j'ai connu dans des envolées presques lyriques dans des conférences attaquant becs et ongles certains adversaires de gauche (LD, PIT, et autres Trotkystes), je pense que vous n'êtes pas entrain de faire comme Landin, Bassirou Sar et avant eux Ibrahima Basse avec le PS d'Abdou Diouf Tu as toujours été une référence pour moi jeune apprentis maoïste. tu savais faire autrement la RNDP sans verser dans un misérabilisme de gauche désuète.
VOUS ETES UNE RÉFÉRENCE DEMEUREZ AINSI Félicitations

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site