leral.net | S'informer en temps réel

Transport : Dakar Dem Dikk et Aftu se ‘‘rapprochent’’

LERAL.NET- « Dakar Dem Dikk est Aftu ne sont pas des adversaires, mais se complète ». C’est ce qu’a affirmé le ministre des Transports terrestres, des Transports Ferroviaires et de l’Aménagement du territoire, Madame Nafy Diouf Ngom, sur les rapports entre les deux sociétés de transport.


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Décembre 2011 à 10:39 | | 0 commentaire(s)|

Transport : Dakar Dem Dikk et Aftu se ‘‘rapprochent’’
Au tour des patrons des deux Sociétés de confirmer ses propos. Moussa Diagne, Directeur Général de ‘‘Dakar Dem Dikk’’ et Abdoulaye Guèye, Président de l’Association pour le Financement du Transport Urbain (Aftu), ont le même souci, « assurer le service public ».

« Si vous trouver un bus Dakar Dem Dikk en panne, n’hésitez pas à prendre les clients, sans contrepartie financière. ‘’Dakar Dem Dikk’’ et Aftu, c’est la même chose. Nous ne sommes pas des sociétés rivales », a tenu à faire savoir le Président de Aftu.

M. Diagne le Dg de ‘’Dakar Dem Dikk’’ a, pour rejoindre l’esprit d’entente qui est en train d’être tissé entre eux, annoncé à « ses camarades » de l’Aftu que l’atelier mécanique de Dem Dikk est désormais à leur ‘‘disposition’’, selon le quotidien LA TRIBUNE lu par Leral.net.






Hebergeur d'image