Traque contre les proches de Karim: Patrick Williams de Shs interpellé à l’Aéroport

Rédigé le Vendredi 23 Novembre 2012 à 08:09 | | 1 commentaire(s)


Traque contre les proches de Karim: Patrick Williams de Shs interpellé à l’Aéroport
La traque se poursuit contre les proches de Karim Wade. Patrick Williams le patron de la Société d’assistance au sol des avions dénommée Sénégal Handling service (Shs), a été interpellé par la police de l’air et des frontières (Paf) alors qu’il tentait de quitter le territoire national. Le même jour, signale Libération de ce jour, il a été discrètement auditionné par la Section de recherches de Dakar qui voulait connaitre la composition de l’actionnariat de la Shs. Selon la même source, les enquêteurs ont pu recueillir des indices graves et concordants de nature que Karim Wade est dans l’actionnariat de la Shs.

Plus d'informations demain sur leral ( La rédaction )


1.Posté par Timfa le 23/11/2012 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pro dans son domaine, Timfa vous propose des séances des massages adaptées à votre demande. Dans un nouveau cadre, calme, propre et discret: venez vous faire bercer par les douces mains de Timfa. Consulter mon blog: www.fatimlamasseuse.skyblog.com pour les infos sur les séances dispensés et tél au 77 035 75 23 pour prendre rendez vous.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site


Hebergeur d'image