leral.net | S'informer en temps réel

Traque des biens mal acquis: Lamine Faye ciblé...

Lamine Faye., l’homme de confiance de l’ancien président de la République, qui se trouve présentement auprès de son mentor à Versailles risque gros. Selon EnQuête, la Division des investigations criminelles (Dic) a un dossier en béton contre le garde du corps de Wade.


Rédigé par leral.net le Vendredi 1 Mars 2013 à 16:35 | | 2 commentaire(s)|

Traque des biens mal acquis: Lamine Faye ciblé...
Les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic) déterminés à faire toute la lumière sur l’origine des biens de Lamine Faye, sont allés chercher des preuves dans les «abonnements» du garde du corps, en investiguant à la SDE, au niveau des Assurances, à la Sones... En fin de compte, ils ont découvert que Lamine Faye possédait «une villa aux Almadies, des immeubles à Liberté 6 et à Sacré-Cœur 3 et un domaine à Sendou». Au total, le neveu de Wade serait propriétaire d’une dizaine de biens immobiliers. L’enquête serait même déjà bouclée et les preuves obtenues versées dans son dossier. À ce stade de l’enquête, Lamine Faye qui assure toujours la sécurité l’ex-Président à Versailles, devrait être convoqué pour être entendu sur les preuves matérielles dont disposent les enquêteurs. Selon des sources citées par EnQuête, ces biens supposés intriguent. Dans la mesure où on ne lui connaît pas des revenus qui peuvent justifier ce patrimoine.



1.Posté par deug le 01/03/2013 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si on le demande il va dire la méme version ke les autres wade moma ko may té kéne dou ci meune dara espece de voyou

2.Posté par Impot le 01/03/2013 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'est ce pas qu'on doit déclarer chaque année ses revenus, meme ceux donnés par la Président? Alors il est simple de vérifier pour tous ses nouveaux riches et faire le nécessaire s'ils n'avaient pas fait de déclarations.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image