leral.net | S'informer en temps réel

Travaux forcés contre les meurtriers des camabistes Mbaye Ndour et Alla Faye

La dernière session de l’année 2012 de la Cour d’Assises de Dakar a démarré hier par une affaire de crime de sang. Il s’agit du double meurtre commis sur les cambistes Mbaye Ndour et Alla Faye. Tous deux avaient été assassinés le 6 décembre 2007 sur la rue Tolbiac (centre-ville de Dakar) et jetés dans une voiture de type Mercedes.


Rédigé par leral.net le Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:27 | | 1 commentaire(s)|

Travaux forcés contre les meurtriers des camabistes Mbaye Ndour et Alla Faye
L’enquête ouverte alors par la Sûreté Urbaine a indiqué qu'au moment de leur disparation, les défunts avaient, respectivement, reçu 3500 dollars et 10350 euros de leurs patrons respectifs. Le même jour, une famille chinoise établie sur la même rue a fait part d'une agression dont elle a été victime. Jinzhu Cao et Hai Jin Cao, ont déclaré à la police avoir subi un vol de près de 13 millions de nos francs, ainsi que de deux téléphones portables.

Cheikh Kane, Abdoulaye Diop, Serigne Babacar Diène et Youssouph Badji à l’exception du ressortissant chinois Zhou Qi Qiang (en fuite) seront arrêtés. Ils sont ainsi, désignés comme étant les coupables de ces assassinats. Les accusés vont passer quatre années en prison avant de comparaître hier devant la Cour d’Assises.

Au terme d’une journée d’audience, la Cour a suivi les réquisitions de l’avocat général qui demandaient la condamnation de Cheikh Kane et Zhou Qi Qiang au travaux forcés à perpétuité, 5 ans de travaux forcés pour Abdoulaye Diop et l’acquittement pour Serigne Babacar Diène et Youssouph Badji.



1.Posté par FocusActu le 14/12/2012 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image