leral.net | S'informer en temps réel

Tremblement de terre à Belo Horizonte: L'Allemagne humilie le Brésil (7-1)

7-1 pour l'Allemagne. Jamais le Brésil n'a perdu avec autant de buts d'écart dans l'histoire du football après-guerre. Les Allemands ont plié le match dans les premières minutes. Au bout d'une demi-heure, ils menaient déjà 5-0. Le Brésil est triste.


Rédigé par leral.net le Mardi 8 Juillet 2014 à 22:17 | | 1 commentaire(s)|

Tremblement de terre à Belo Horizonte: L'Allemagne humilie le Brésil (7-1)
C'est un début de match catastrophique qui a condamné le Brésil dans cette première demi-finale de la Coupe du monde. A la 13ème minute, le meilleur joueur de la compétition Thomas Müller ouvre la marque. S'en suit une déferlante de buts pour la Mannshaft : Klose bat à la 23ème minutes le record de but pour un joueur avec 16 réalisations en Coupe du monde, puis Kroos à la 24ème et la 26ème minute, Khedira à la 29ème, Schürrle à la 69ème et la 79ème minute. Le milieu de terrain brésilien Oscar "sauve l'honneur" à la 90ème minute.

L'Allemagne en finale

Privée de sa star Neymar (blessé) et de son capitaine Thiago Silva (suspendu), l'équipe de Scolari a réalisé un match catastrophique. L'Allemagne a en revanche converti toutes ses opportunités en s'appuyant sur un gardien infranchissable, Manuel Neuer qui avait écoeuré les Français en quart de finale. L'Allemagne affrontera en finale dimanche au Maracana de Rio le vainqueur du match Pays-bas - Argentine.