leral.net | S'informer en temps réel

Très remonté contre les accusations de Doudou Wade, Mamadou Lamine Keita donne le vrai contenu du sms qui a secoué le Pds

Mamadou Lamine Keita n’est pas du tout content de la façon dont son frère de parti, Doudou Wade, a traité un texto qu’il lui a envoyé. Selon lui, ce dernier a déformé ses propos. Ainsi, il a tenu à rétablir la vérité en expliquant le contenu du message en question avant de descendre en flammes certains responsables du parti.


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Juin 2015 à 10:19 | | 12 commentaire(s)|

Très remonté contre les accusations de Doudou Wade, Mamadou Lamine Keita donne le vrai contenu du sms qui a secoué le Pds
Le maire de Bignona et membre des frondeurs du Pds n’arrive toujours pas à digérer les accusations de son frère de parti Doudou Wade. Mamadou Lamine Keita indique, dans les colonnes du Populaire, que ce dernier a déformé ses propos. Ainsi, il a tenu à donner le contenu du sms qu’il lui a envoyé : « De Niamey, je l’ai appelé, je ne l’ai pas eu et je lui ai envoyé ce message pour lui dire ceci : "Je t’envoie ce sms pour exprimer toute ma déception et ma colère. Je t’ai dit lors d’un échange chez toi et à ta demande que ceux qui nous prêtent l’intention de quitter le Pds ont tout faux. Car, si c’est le cas, on l’aurait fait depuis longtemps. Le Président Sall nous ayant fait des propositions concrètes, il y a plus d’un an. Si je suis resté au Pds personnellement, c’est par conviction" ».

Aussi, dit-il avoir été surpris d’apprendre, à travers la presse, que son texto circulait un peu partout. Et M. Keita de poursuivre pour regretter : « Aujourd’hui, je découvre que mes propos tenus à toi seul, sont diffusés partout dans le parti avec une déformation qui laisse croire que si je suis parmi les signataires du mémorandum, c’est parce que Macky Sall m’a proposé des choses et que je veux partir. Je termine par lui dire : "Je n’oublierai jamais cette trahison". Vous voyez, il revient sur ça aussi, il prend la phrase où j’ai dit « Macky nous a proposé… » Vous voyez la malhonnêteté des gens ».

Très affecté, le maire de Bignona de généraliser le débat pour s’en prendre à d’autres responsables du Pds. « C’est pour vous dire qu’au Pds, nous avons des gens dangereux, nous avons des gens méchants. C’est pourquoi, quand vous nous voyez nous battre, comprenez que nous ne pouvons pas nous laisser faire. Ces gens sont tellement dangereux que si nous continuons à nous comporter en bons Casamançais, polis, corrects, ils vont nous manger et on n’aura rien. Donc, on doit continuer la bataille », a-t-il fait savoir.

Pour rappel, c’est lors de l’audience que le secrétaire général du Pds avait accordée aux frondeurs que Doudou Wade a dévoilé un texto que lui aurait envoyé Mamadou Lamine Keita de Niamey où il séjournait.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image