Leral.net | S'informer en temps réel

Trop sexy, Mariah Carey bannie de deux aéro­ports

Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Août 2016 à 11:13 | | 0 commentaire(s)|

Une campagne de publi­cité consa­crée aux show de Mariah Carey a été censu­rée de deux aéro­ports en Cali­for­nie. La chan­teuse a été jugée trop sexy sur ces images par la direc­tion des établis­se­ments.


Trop sexy pour être dans un aéro­port. Deux aéro­ports de Cali­for­nie, ceux de Burbank et de Orange County, ont en effet refusé d’af­fi­cher les publi­ci­tés pour le show de Mariah Carey à Las Vegas. Des grands panneaux publi­ci­taires à l'effi­gie de la plan­tu­reuse Améri­caine devaient être placés aux alen­tours de ces aéro­ports, qui desservent en grande partie la ville, surnom­mée “Sin City” (soit la ville du pêché en version sous-titrée).

Mais, d’après les infor­ma­tions de TMZ, la tenue de la bimbo n’est pas du goût de tous. Toujours selon le site people, la-dite tenue est en réalité un voile doré, qui laisse devi­ner la poitrine géné­reuse de la chan­teuse de 46 ansEt ce manque de tissu a fina­le­ment choqué les direc­tions respec­tives des deux aéro­ports, qui ont inter­dit l’af­fi­chage de ces images au sein de leurs établis­se­ments.

Après avoir déboursé des milliers de dollars pour promou­voir sa prochaine série de spec­tacles à Las Vegas, “Mimi” se retrouve donc censu­rée pour ce qu’elle fait de mieux: provoquer.  Mais dans le monde du show­biz, il n’y a pas de mauvaise publi­cité. Au lieu de s’af­fi­cher sur le bord des auto­routes de Cali­for­nie, sa nudité réprou­vée fait désor­mais parler d’elle dans le monde entier.

gala