Leral.net | S'informer en temps réel

Troubles de l’érection (dysfonction érectile)

Rédigé par leral.net le Mardi 29 Octobre 2013 à 20:02 | | 3 commentaire(s)|

Une dysfonction érectile correspond à une difficulté (ou une impossibilité complète) d’avoir ou de maintenir une érection suffisante permettant d’obtenir des rapports sexuels satisfaisants et une pénétration durable avec sa partenaire. Il s’agit d’une anomalie pouvant survenir épisodiquement, ou bien devenir plus régulière voire même permanente dans certains cas.


Troubles de l’érection (dysfonction érectile)
Les troubles de l’érection surviennent plus fréquemment avec l’âge, chez les fumeurs, les personnes consommant de l’alcool et/ou présentant un surpoids. Un homme atteint de pannes sexuelles doit : dédramatiser : savoir que cette situation est fréquente : consulter rapidement afin d’éviter l’aggravation des symptômes ; Une dysfonction érectile peut être minime , épisodique ou persister depuis plusieurs mois. Une dysfonction érectile peut se manifester par Une impossibilité d’obtenir une érection Une impossibilité de pénétrer la partenaire Une difficulté à maintenir une érection rigide et stable au cours des rapports sexuels avec, pour certains hommes, une interruption rapide de l’érection après avoir pénétré sa partenaire et sans réussir à éjaculer. Les troubles de l’érection sont fréquents et augmentent avec l’âge. Ils concernent presque tous les hommes à un moment ou un autre de leur existence. Les dysfonctions érectiles touchent plus de 50 % des hommes entre 40 et 70 ans et environ 70 % des hommes âgés de 70 ans. Les érections spontanées sont moins fréquentes avec l’âge, l’érection met un peu plus de temps à venir et la rigidité de la verge est de moins bonne qualité. Le temps nécessaire entre deux érections est également plus long 15% des hommes qui sont atteints d’Hypertension artérielle présentent des problèmes de dysfonction érectile 25 % des hommes concernés consultent un médecin alors que 60 % le souhaiteraient 20 % des troubles de l’érection sont d’origine psychologique et 80 % sont provoqués par une anomalie médicale Un faible pourcentage d’hommes souffrant de pannes sexuelles est pris en charge correctement: la grande majorité d’entre eux ne consultent pas car ils ont honte mais également car ils ne pensent pas qu’il existe des traitements efficaces ou, pour les hommes plus âgés, que l’apparition de cette gêne est normale et définitive.

 

Source:Leviesenegalaise




1.Posté par schwarzeraal le 30/10/2013 08:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

des troubles ne doivent pas etre une honte,la medecine fait des merveilles.lou toye dina meussa wowe. ainsi est la nature.

2.Posté par mme g le 30/10/2013 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

foto bi nekhhhhhhhhhhhhhhhhhhhnama o lala je frissone assise

3.Posté par diaw oumar le 30/10/2013 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je s8 tres content des informations

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site