leral.net | S'informer en temps réel

Tyson:"Je reste dans l'arène"


Rédigé par leral.net le Samedi 6 Août 2011 à 10:35 | | 2 commentaire(s)|

Tyson:"Je reste dans l'arène"
'y suis j'y reste. Ceux qui attendaient Tyson quitter l'arène sur la pointe des pieds suite à sa défaite devant Balla Gaye 2 devront déchanter. Le leader de la Génération Boul Falé compte plus que jamais poursuivre sa carrière de lutteur suite aux nombreuses réactions de ses supporters réclamant son départ. "La lutte c'est mon métier. tant que je sentirais que j'ai les moyens physiques pour poursuivre je ne vais pas me retirer. Si j'arrête personne ne va subvenir à mes besoins", fait remarquer le leader de Boul falé.


Amadou Lamine MBAYE rewmi



1.Posté par Birrzo le 06/08/2011 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous les lutteurs senegalais devraient te versermensuellement une redevance, ou operer un pourcentage sur les contrats, car c est toi qui a fait de ce sport trop longtemps meprise, un metier .Tu as revolutionne la lutte senegalaise.
Tu peux te vanter d avoir innover ce sport, donner du boulot aux coiffeurs avec le look boulfale que tu introduit dans l arene.
Ta defaite contre balla Gaye n est pas synonyme de deshonneur . Tu es toujours a ta place ,Champion inconteste.
RESTE ET MONTRE ta fierte d avoir ete terrasse par quelqu un que tu as toujours inspire et qui ne resp[irait que pour toi.
D AILLEURS IL A PIRATE UNE DE TES TECHNIQUES POUR TE NEUTRALISER RAPIDEMENT.
BRAVO CHAMPION JE SUIS DERRIERE TOI AINSI QUE TOUS LES WALO WALO

2.Posté par djbooks le 07/08/2011 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un mécanicien n’abandonnera jamais son boulot parce qu'il a bousillé la voiture de son employeur, donc Tyson ne quittera pas l'arène parce qu'il a été terrassé par Balla 2. Et vous qui lui dites de quitter que pouvez vous lui apporter comme aide financière? C'est sur qu'il est plus aisé que vous. Chacun est libre de supporter ou de ne pas supporter Tyson mais personne n'a le droit de lui dicter ce qu'il doit faire de sa carrière.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image