leral.net | S'informer en temps réel

« Tyson » et « Yékini » face à la presse, mardi

Une conférence de presse des deux lutteurs est prévue le mardi 23 mars 2010 (demain, NDLR), dans les studios de la Radiodiffusion Télévision sénégalaise (RTS), après le journal télévisé de 20 H, indique un communiqué de Gaston Production reçu à Ferloo.


Rédigé par leral.net le Mardi 23 Mars 2010 à 04:59 | | 1 commentaire(s)|

« Tyson » et « Yékini » face à la presse, mardi
Yahya Diop « Yékini » et Mohamed Ndao « Tyson » s’affronteront pour la deuxième fois, le 4 avril prochain, après un premier combat remporté par le sociétaire de l’écurie Ndakaru par ailleurs désigné « roi des arènes ».

Ferloo.com



1.Posté par diop el modou le 23/03/2010 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

100.000.000 sacré Sénégal . On est prêt à dépenser des fortunes pour jouer. combien de projets peut -on financer avec cette somme. Abdoulaye wade n'est pas le seul fautif dans ce pays. Nous méritons nos dirigeants. En le critiquant on se donne bonne conscience, c'est tout.
Nous avons tous été tenus en émoi dimanche! La lutte , la musique, le foot bref toutes les formes de jeux sont célébrés avec ferveur. Au soir du spectacle, rentré chez nous on se rend compte cruellement que le revenu par tête d'habitant n'est que 400f c fa par jour. Normalement seules les charrettes devaient circuler ici mais au contraire ce sont les 4x4 dernière génération qui sillonnent les rues. Qui paie le prix ? Nous!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image