leral.net | S'informer en temps réel

Tyson montre quelques techniques de frappe à Eumeu Sène

A quelques jours de son face-à-face avec Gris Bordeaux, Eumeu Séne a porté le bleu de chauffe pour s’exercer à la boxe en compagnie de Mohamed Ndao Tyson. Pendant une demi-heure, Tyson a pris sous sa coupe Eumeu Sène, pour lui montrer quelques séquences de frappe. Le tombeur de Balla Gaye 2, très ouvert aux conseils du Cheikh, entend mettre le paquet pour venir à bout de son vis-à-vis. Débordant d’énergie, les deux ténors de l’écurie Bul Falé se sont défoncés à l’entraînement, en présence d’une foule impressionnante de fans.


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Février 2011 à 16:27 | | 2 commentaire(s)|

Tyson montre quelques techniques de frappe à Eumeu Sène
On comprend mieux pourquoi Eumeu Sène affirmait dernièrement qu’il y aura de la bagarre, voire même un KO lors de sa confrontation contre Gris Bordeaux, le 6 mars prochain. Le tombeur de Zale Lô s’exerce à la boxe depuis quelque temps avec son mentor Mohamed Ndao Tyson, dans son fief à Pikine Wakhinane. Devant l’enjeu du combat et la détermination de son poulain à prendre sa revanche, Tyson a décidé de mettre entre parenthèses sa préparation pour son choc face à Balla Gaye 2 pour aider Eumeu Sène en boxe. Un domaine dans lequel Gris Bordeaux excelle. Et pour parer mettre tous les atouts de leur côté, le Cheikh a pris les choses en main. Tyson qui n’a visiblement rien perdu de sa classe et de sa technique dans la boxe a montré à Eumeu Sène comment venir à bout du 3e Tigre de Fass.

Enfilant le bleu de chauffe, Eumeu Sène jauge sa force de frappe devant son mentor qui guettait ses moindres gestes. Après quelques minutes, les deux ténors de Bul Falé entament une série d’échanges de coups. Tyson et Eumeu Sène ne se font pas de cadeaux. Ils rivalisent d’ardeur dans la cour sablonneuse de la salle pendant une demi-heure. Au grand bonheur des férus de Bul Falé qui ont envahi les maisons environnantes pour ne rien rater du spectacle. Tyson n’hésite pas à arrêter la séance pour rectifier son poulain qui parfois s’emmêlait les pinceaux... Très attentif aux conseils de son mentor, Eumeu Sène acquiesce de la tête pour faire comprendre au Cheikh qu’il a capté le message. Il en sera ainsi jusqu’à la fin de l’entraînement. Les lutteurs enfilent leurs vêtements et rentrent tranquillement chez eux, en attendant la prochaine séance.
Eumeu Sène qui affronte Gris Bordeaux le 6 mars prochain s’attaque à un monument de la lutte. Malgré ses deux défaites devant Balla Bèye 2 (Haal Pulaar) le 9 mars 2008 et Yékini le 26 juillet 2009, le Fassois reste tout de même une icône dans le paysage de la lutte avec frappe. Il est le porte-flambeau de tout Fass et intronisé 3ème Tigre après Tapha Guèye. En battant un tel lutteur, Eumeu n’en finirait pas avec les honneurs et pourrait mettre le cap sur Bombardier ou Yékini, les bourreaux de son mentor Tyson, ceux-là même qui l’ont battu deux fois chacun.

Mansour SAMB rewmi



1.Posté par mounix le 27/02/2011 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dia dieuf waye:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

2.Posté par A le 28/02/2011 08:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout Badiana j'allais dire que tous les casamançais sont derrière toi

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image