leral.net | S'informer en temps réel

Tyson, un examen de passage pour Gris Bordeaux avant de s'attaquer à Balla Gaye 2

En choisissant Tyson avant de s’attaquer à Balla Gaye 2, le troisième Tigre de Fass doit réussir cet examen de passage, prévu au courant du mois de février 2014, qui est un combat capital aux allures de test grandeur nature. Le duel Tyson-Gris est une opportunité pour l’’écurie Fass de mettre en confiance son chef de file, Gris Bordeaux, qui peine à convaincre.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:22 | | 0 commentaire(s)|

Tyson, un examen de passage pour Gris Bordeaux avant de s'attaquer à Balla Gaye 2
Depuis la retraite de Tapha Guèye, le « Royaume des Tigres de Fass », instable, éprouve d’énormes difficultés à faire l’unanimité autour de lui. Remporter la victoire sur Mohamed Ndao Tyson, telle est la grande équation que cette école de lutte veut résoudre. Pour ce faire, les « dignitaires » de cette écurie mythique sont décidés à doter l’enfant de Thicky de toutes les armes susceptibles de redorer le blason de leur écurie. D'après Sunu Lamb, pour les têtes pensantes de Fass, le troisième Tigre de Fass doit impérativement se soumettre à un « examen de passage » avant de faire face à Balla Gaye 2, le roi des arènes, qui, par les temps qui courent, a le vent en poupe. Ce serait presque le jeter dans une jungle avec comme seul mot d’ordre : « Chacun pour soi, Dieu pour tous ».

Avant de défier le roi des arènes pour un choc explosif, Fass doit mettre Gris dans de très bonnes conditions. Au niveau individuel, il doit être athlétiquement au point pour battre Tyson. En cas de victoire contre le chef de file de Boul Faalé, Gris Bordeaux serait à 100% prêt pour foncer tout droit vers le Roi. C'est sans aucun doute la raison pour laquelle Tyson est la première proie avant le fils de Double Less.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image