leral.net | S'informer en temps réel

U20 : Le Sénégal crie au scandale

Le Secrétaire général de la FSF, accompagnateur de l’équipe junior du Sénégal battue 3 à 0, dimanche par l’Egypte et éliminée ainsi de la CAN U20, accuse l’arbitre de la partie d’avoir faussé le résultat du match.


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Octobre 2010 à 01:29 | | 3 commentaire(s)|

Les Lionceaux qui avaient gagné par 1 à 0, étaient partis en Egypte, via la Libye dans l’espoir de se qualifier après avoir passé les deux premiers tours avec des victoires chez l’adversaire (en Tunisie et au Maroc).
En refusant un but valable des Lionceaux en première période alors que les deux équipes étaient à égalité 0-0, l’arbitre de la partie a impacté sur le résultat de la rencontre, a rappelé le Secrétaire général de la Fédération sénégalaise de football annonçant que la rencontre s’est terminée dans une confusion générale. Il y avait deux expulsés côté sénégalais et un côté égyptien et le premier but égyptien est consécutif à un penalty inexistant, a détaillé l’officiel.
‘’Il y avait un contact anodin entre l’attaquant et un défenseur sénégalais, il a sifflé un penalty au grand désespoir du défenseur’’, a-t-il expliqué.
Un téléspectateur sénégalais résidant en Egypte, intervenant sur la radio privée, RFM, à la fin du match, a confirmé la version de l’officiel sénégalais relevant que le défenseur a fondu en larmes après le coup de sifflet de l’arbitre puisque ‘’c’est l’attaquant égyptien qui a crocheté le défenseur’’.
Il a appelé les dirigeants sénégalais à laisser grandir cette génération constituée selon de footballeurs pouvant valoir de grandes satisfactions dans un futur pas très lointain.



1.Posté par moulaye le 25/10/2010 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est toujours comme ca avec les Egyptiens qui considerent la CAF comme leur chose et les personnes qui l'animent comme des laquets
IL est temps que cela s'arrete ! Arretons les lamentations et faisons face ! Rappelez vous un certain Egypte Algerie de triste memoire !

2.Posté par djolof man le 25/10/2010 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un attaquant qui marque 8 buts en quatre saisons, et 0 but pour la saison en cours n' a même pas sa place à la linguére de st-louis, encore en l'équipe nationale ou les Mamadou Niang, Papis Cissé, Demba Ba et autre Moussa Sow caracolent en tête du classement des mailleurs buteurs de leur championnat respectif.
Léral doit arrêter de nous emmerder avec ce fils de pute de el hadj diouf.

3.Posté par sy oumar le 25/10/2010 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chers compatriotes, bonjour et felicitations aux jeunes espoirs. C'est le moment encore une fois de plus, de veiller sur la releve de la nouvelle equipe nationale qui se dessine en seniors. C'est pas qu'a chaque fois qu'il faut aller chercher pour rebatir. C'est deja fait, maintenant sauvegardons ce qui est acquis et assurons un bon encradrement a ces garcons qui, demain feront notre fierte. Inspirons nous sur le Ghana. Arretons de parler de choses inutiles et travaillons dans la solidarite. Que chacun joue sa partition et au final, c'est le Senegal qui y gagnera. Merci a tous...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image