leral.net | S'informer en temps réel

UCAD : Les étudiants de la Faculté de Droit surpris de la "subite" fin de l’année universitaire


Rédigé par leral.net le Mardi 6 Août 2013 à 16:06 | | 1 commentaire(s)|

UCAD : Les étudiants de la Faculté de Droit surpris de la "subite" fin de l’année universitaire
Après la Faculté des Sciences et Techniques qui a déjà arrêté les cours pour demander à ses étudiants de revenir subir les examens de fin d’année en début octobre, la Faculté de Droit va faire de même. Ainsi, l’arrêt des cours est fixé à ce samedi 10 août 2013 et le début des examens pour le lundi 19 août 2013. Cette décision a surpris plus d’un étudiant, surtout au moment où ils s’apprêtent à aller célébrer la fête de Korité chez eux pour revenir se concentrer sur leurs études. Ils sont nombreux à réclamer le prolongement de l’année universitaire dans cette faculté pour la bonne tenue des examens. En effet, beaucoup ont jugé le quantum horaire des cours dispensés « insuffisant » pour pouvoir organiser des examens en ce moment.



1.Posté par mame le 07/08/2013 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Prolongation de l'année, les profs vont ensuite reclamer des extras, l'etat ne pourra pas ou ne voudra pas payer, ce sera encore la greve, cercle vicieux quoi , si vous voyez ce que je veux dire.
Maintenant il faut assumer. si on passe l'année à faire la greve, pour des questions "d'amicale" voilà le resultat.Et puis francement la korité n'est que du floklore, elle ne doit pas etre un motif de ralonge de l'année scolaire.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image