leral.net | S'informer en temps réel

UCAD : Les étudiants suspendent la grève de la faim

La quinzaine d’étudiants de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, qui observaient une grève de la faim depuis lundi, ont décidé de suspendre leur mouvement, ont-ils annoncé ce mercredi 21 avril 2010, suite à une médiation d’un professeur.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Avril 2010 à 18:21 | | 1 commentaire(s)|

UCAD : Les étudiants suspendent la grève de la faim
Après quarante huit heures durant lesquelles les étudiants avaient décidé de ne pas s’alimenter, afin d’obtenir des autorités la réhabilitation de l’Amicale de la Faculté, on semble revenir à plus de sérénité Les protestataires disent cependant ne pas exclure de « remettre ça », si une réponse positive ne suivait pas rapidement, dans le sens de la satisfaction de leur revendication.

Ce mouvement avait ceci de particulier que seuls quinze étudiants ont décidé de porter la revendication, alors que la faculté compte plus des milliers d’inscrits. Les grévistes n’en bénéficiaient pas moins du soutien moral de leurs camarades, ce qui se traduisait dans une atmosphère très détendue, avec autant de détermination.

Le doyen de la faculté des lettres et sciences humaines avait décidé de convoquer une délibération sur l’opportunité de réhabiliter ou non l’Amicale.

sOURCE kANAL150.COM



1.Posté par Bozz le 21/04/2010 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ne demandent pas grand chose.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image