leral.net | S'informer en temps réel

UCAD : les étudiants de la Faculté de Médecine en grève.


Rédigé par leral.net le Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:25 | | 2 commentaire(s)|

UCAD : les étudiants de la Faculté de Médecine en grève.
Les étudiants de la Faculté de Médecine de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar ont entamé une grève, hier, pour réclamer le payement de leurs bourses. Ces étudiants sont restés plus de 2 mois sans toucher à leurs émoluments. Ils disent n'avoir « rien pour acheter » des livres, des documents, le manger au niveau du campus. Face à ces difficultés, les étudiants ont décidé de bouder les amphithéâtres et « d’arrêter les stages » dans les structures sanitaires. Après le blocage de la circulation sur l’Avenue Cheikh Anta Diop, les étudiants menacent de paralyser tout le système à l'Ucad dans les jours à venir, s’ils ne reçoivent pas leurs allocations.



1.Posté par FocusActu le 14/12/2012 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par dan le 14/12/2012 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aidez la petite aiicha fall du journal l'observateur c urgent avant qu'elle ne meurt vous êtes meme pas capable de soigner une fillette qui n'a pas d'orifice anale prenez ce cas de conscience au lieu de faire la grève pour des futilités la vie d'une personne est en danger aidez la .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image