leral.net | S'informer en temps réel

UJTL : Si Abdoulaye Wade est placé en résidence surveillée…

Parlant du voyage retour de Wade, l’Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales (UJTL) après avoir remercié le peuple Sénégalais, souligne que « cet accueil populaire inédit, a fait trembler le pouvoir, qui, pour riposter, pense à placer Maitre WADE en résidence surveillée. Cette idée mesquine est en train d’être murie par le Palais, mais l’UJTL avertit, si cette sentence est exécutée, Macky SALL sera chasser immédiatement du palais. »


Rédigé par leral.net le Lundi 5 Mai 2014 à 23:36 | | 8 commentaire(s)|

UJTL : Si Abdoulaye Wade est placé en résidence surveillée…
« En outre, des informations font état que des ministres de Macky SALL, dépassés par l’engouement populaire que l’arrivée du secrétaire général national du P.D.S a créé, cherchent à se verser dans une logique de sabotage de ses déplacements. Ainsi, ils tenteraient de recruter des voyous qui jetteraient des pierres partout où le cortège de WADE passera. L’UJTL ne laissera jamais passer une telle forfaiture, si un seul incident s’abat sur le cortège, nous saboterons tous leurs déplacements (Macky sall ,les ministres ,les directeurs générauxetc), dans toute l’étendue du territoire national, et de manière très forte… »

« Enfin, l’UJTL demande à toutes les structures de jeunesse du parti, d’organiser des manifestations populaires durant tout le procès de Karim, afin de dénoncer ce simulacre de justice, qui est activé uniquement pour détruire des adversaires politiques » , écrit le communiqué de l’UJTL sur le dossier de Karim Wade.

Pressafrik






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image