leral.net | S'informer en temps réel

UN CAMION FRIGORIFIQUE LA RENVERSE : Les jambes sectionnées, la fille enceinte décède à l’hôpital


Rédigé par leral.net le Lundi 14 Mai 2012 à 05:00 | | 2 commentaire(s)|

UN CAMION FRIGORIFIQUE LA RENVERSE : Les jambes sectionnées, la fille enceinte décède à l’hôpital
La jeune fille âgée de 21 ans, renversée par un camion frigorifique, au quai de pêche de Saint-Louis, a rendu l’âme. Yacine Thiaw n’est plus. La vendeuse a été heurtée de plein fouet, par le véhicule de plus de dix tonnes qui lui est passé sur les deux jambes. « C’était une jeune mère d’un enfant de 3 ans. C’était très triste car, au moment où on essayait de la sauver, elle se vidait de son sang. Toutes les femmes, présentes au quai de pêche, avaient pris la poudre d’escampette, ne pouvant regarder l’horreur. Je peux dire les deux jambes ne tenaient plus. Elle a perdu beaucoup de sang », a déclaré Iba Dieye, l’oncle de la victime. « Cela arrive souvent au quai de pêche car, les chauffeurs ne respectent pas le code de la route, dans cette localité. Nous demandons à l’Etat sénégalais de faire des efforts pour mieux sécuriser le quai », insistera-t-il.
La jeune défunte, enceinte de plus de deux mois, a été inhumée, hier dans l’après midi, aux cimetières de Thième et Thiaka Ndiaye.
Ousseynou Diop
REWMI QUOTIDIEN



1.Posté par tawsun le 14/05/2012 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne crie secours que trop tard :les mareyeurs ,tout au long de ce débarcadère n'en font qu'à leur tête.Les morts d'à coté sont gênés dans leur repos;le cimetière oû reposent d'illustres saints subi divers sacrilèges,au quotidien.Il est plus que temps que les autorités locales assainissent cet endroit et invitent les occupants à plus de décence,ne serait-ce que par respect à ces morts que inéluctablement nous rejoindrons un jour.

2.Posté par Emly le 14/05/2012 13:17 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les chauffeurs senegalais sont tres indisciplinés, ils faut être trop sévère avec ces soit disant chauffeurs, dune manière générale il ya trop de laisser allé au Senegal et on en parle et intervient que quand le dégât est déjà fait

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image