Leral.net | S'informer en temps réel



UNE ÉLUE BELGE DANS LA TOURMENTE APRÈS LA DIFFUSION D'UNE SEXTAPE SUR LE WEB

Rédigé par ( Les News ) le 27 Août 2011 à 11:56 | Lu 3255 fois

Depuis mardi, Ilse Uyttersprot, la bourgmestre d'Alost en Belgique, est sous le feu des médias après la mise en ligne sur internet d'une vidéo la montrant en train de faire l'amour sur un lieu touristique en Turquie il y a quatre ans.


UNE ÉLUE BELGE DANS LA TOURMENTE APRÈS LA DIFFUSION D'UNE SEXTAPE SUR LE WEB
Ilse Uyttersprot n'en finit plus de faire parler en Belgique. Si la bourgmestre de la ville d'Alost, l'équivalent de maire en France, fait la Une des médias, c'est parce qu'une vidéo partagée depuis mardi sur le web la montre en train de faire l'amour sur un lieu touristique en Turquie. Posté par un anonyme sur internet en octobre dernier, le film fait aujourd'hui scandale. Retiré du site Skoften mardi après-midi suite à une demande expresse, il est néanmoins toujours disponible sur de nombreux sites de partage de vidéos, explique Sud Presse.

"C'est une scène privée avec mon fiancé"

De son côté, Ilse Uyttersprot, âgée de 44 ans et membre de la formation démocrate-chrétienne CD&V, a préféré faire le dos rond depuis sa résidence de vacances : "Je n'ai rien à ajouter", a déclaré, interrogée par l'agence Belga. "C'est une scène privée avec mon fiancé et cela date d'il y a quatre ans." Le cabinet de l'élue explique quant à lui que cette dernière était convaincue à l'époque que personne d'autre ne se trouvait dans les environs et que cela relève de la sphère privée: "Les images ont été prises d'un endroit proche qui n'est quasiment pas visité. La situation n'a rien à voir avec la politique et n'a aucune influence sur l'engagement (de Mme Uyttersprot, ndlr) pour la ville."

"Une bourgmestre se doit de donner l'exemple"

Ses adversaires politiques ne sont eux pas du même avis. Pour l'Open VLD (les Libéraux et démocrates flamands), l'argument de la vie privée ne tient pas lorsque l'on est élu: "Certes, Ilse Uyttersprot n'a pas fait de faute politique, mais une bourgmestre se doit de donner l'exemple". Pour Vera Van der Borght, qui fait partie de ce courant, "sa position est désormais fragilisée. Comment couper des rubans dans les écoles et faire encore des discours dans les écoles sur les valeurs?".

Source : GS


1.Posté par tig le 27/08/2011 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vente terrain sacre coeur 300m² titre foncier 75.000.000fr cfa contact 70700.72.06

2.Posté par pffffffff le 27/08/2011 12:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les blancs pensent au sexe 24/24,c'est une maladie chez eux.

3.Posté par schwarzeraal le 06/10/2011 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

poste 2 ne racontez pas des conneries ,gnoune les senegalais kéne démoule gnou désse, didiour ditékke téammo lololéne ndoudélé qui ne pense pas au sexe

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site