leral.net | S'informer en temps réel

USA : ND. FAN DE YOUSSOU NDOUR « Aïda Coulibaly m’a humiliée pour une photo avec Youssou Ndour »

Que les groupies du chanteur Youssou Ndour se le tiennent pour dit : sa douce moitié Aïda Coulibaly n’entend le partager avec personne. Cette règle, une expatriée sénégalaise aux Etats-Unis l’a apprise à ses dépens. Rien que pour une pose avec son idole, elle s’est vue tirée de force puis jetée par Mme Ndour qui lui a interdit de s’approcher son mari. Alors que l’admiratrice du roi du mbalax était accompagnée du sien.


Rédigé par leral.net le Dimanche 7 Décembre 2008 à 16:47 | | 5 commentaire(s)|

USA : ND. FAN DE YOUSSOU NDOUR « Aïda Coulibaly m’a humiliée pour une photo avec Youssou Ndour »
C’est un couple très meurtri qui a joint Walf Grand-place au téléphone depuis l’Amérique pour regretter ce qu’elle considère comme un « comportement déplacé » d’Aïda Coulibaly, le 26 novembre dernier au sortir d’une soirée de Thanksgiving au Nokia Theatre .

Que s’est-il passé entre vous et Aïda Coulibaly, l’épouse de Youssou Ndour ?

Avant je voudrais souligner que je suis une admiratrice de Youssou Ndour, je l’adore, je fais partie de ses premiers fans. C’est d’ailleurs en cette qualité de fan que, le mercredi 26 novembre, j’étais partie prendre part à une soirée qu’il animait et organisée à l’occasion de la fête du Thanksgiving, de 1h à 4h du matin.

Après la fête, je suis allée récupérer ma voiture au parking où il fallut faire la queue pour y accéder. Dans le hall, on était entre amis. J’étais avec mon mari et deux de mes copines.

Voyant Youssou Ndour, mon époux m’a dit de manière spontanée : « tiens voici ton idole ! » je pensais à une blague. Mais quand je me suis retournée, j’ai vu passer Youssou. J’ai alors crié de toutes mes forces « hey yo, Youssou Ndour est là ! » Il s’est retourné et m’a répondu par un sourire.

Perplexe, j’ai dit à mon époux : « je ne vais pas rater cette occasion » J’ai couru sur le champ, mon appareil en main, pour immortaliser l’instant. Mais dès que je suis arrivée à proximité de Youssou, ce fut une grosse surprise. Il était entouré d’une vingtaine de personnes attendant eux aussi leurs voitures. Je l’ai pris par les épaules. Je ne lui ai même pas fait une quelconque bise. Je voulais juste prendre une photo avec lui. Youssou était bien disposé et posait à côté de moi attendant le déclenchement du flash. Mais voila que surgit une personne venue pour nous séparer de force. Elle m’a poussée de manière brutale. Je pensais même que c’était une fille de la sécurité. Tellement, elle était mal vêtue avec un jean et une jacket. Mais dès que je me suis retournée, je me suis rendue compte que c’est Aïda, l’épouse même de Youssou Ndour.

Frustrée par un tel comportement, j’ai tiré Youssou vers moi, par le bras gauche, elle réplique en tirant Youssou par son bras droit. Ainsi tiraillé entre nous deux, Youssou nous disait sur un ton étonné : « calmez-vous, calmez-vous. On va continuer la fête demain ». Enervée, j’ai failli la bastonner. Je voulais lui casser la g… puisqu’elle m’a humiliée. Heureusement que mon mari est intervenu. On nous a séparées. Le bodyguard de son époux l’a mise dans le véhicule.

Vous vous êtes sentie humiliée ?

J’étais déçue de voir l’épouse de mon idole s’adonner à une démonstration de force en public pour m’interdire de prendre une photo avec lui. Gnak fayda ! En fait le garde du corps l’a poussée de force dans la voiture. Ce qui m’a le plus fait mal, c’est que, une fois dans le véhicule, la dame a sorti sa langue pour me faire du mbeulé, me narguer, avec l’air de dire « je vous ai eue »

Ne pensez-vous pas que vous avez eu tort d’avoir pris son mari par les épaules ?

Du tout ! J’ai agi en tant que fan. Je ne suis pas amoureuse de son mari. Loin de là. La preuve, j’étais avec le mien que j’adore. Je n’étais plus moi-même. Mettez-vous à ma place. Quand un fan voit son idole…

J’ai regretté d’avoir tenté de prendre une photo avec Youssou Ndour puisque Aïda Champagne m’a humiliée devant mes compatriotes. Je quitte souvent l’Amérique pour me rendre jusqu’à Bercy. Rien que pour suivre Youssou. Cette soirée, je l’ai préparée pendant dès mois. Mon mari est Peulh. Je travaille avec des Juifs. Mais je les ai tous mobilisés. Tout ça pour vous dire combien j’aime Youssou. Elle oublie que nous sommes aux Usa. Je pourrais porter plainte contre elle. Mais, je veux juste souligner qu’une épouse de star internationale ne doit se comporter de cette sorte. Pourquoi m’a-t-elle ainsi repoussée ainsi comme une malpropre ? Son mari est aimé par tous. J’ai très mal.

Recueillis par Ndèye Awa LO

Source: Walf gran Place



1.Posté par saiga le 08/12/2008 02:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOUS NOUS AMMERDER AVEC VOS HISTOIRES DE BETES ET DE NO SENS KISS MY ASS
PKOI VOULOIR TOUT DRAMATISER BY THE WAY AIDA A RAISON TU LAISSE TON MARI DANS LE PARKING LOT POUR ALLER TE PHOTO OU PHORNIQUER AVEC LE MARI D;UNE AUTRE C;EST LE RETOUR DE TA MONNAIE
YOU NEED TO DRINK SOME MILK AND COOKIES AND TO SHUTFUCKUP

2.Posté par Ainy 36 le 28/12/2008 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce que je conseille à aida c'est etre une femme d'artiste de renommée comme youssou ndour demande une grande ouverture d'esprit ; il y en a ces fans et parmi eux certains l'adorent , d'autres l'estiment ; qui est ce que ça vous coute qu'une femme prenne en photo avec votre époux en puplique ? qui disait que derrière chaque grand homme il y a une grande femme , si vous devez méritez cela je vous conseille de changer votre attitude sinon la renommée meme de votre mari en souffrira beaucoup et vous serez la principale cause.

3.Posté par Léboue ndoye le 22/01/2009 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

you moko dèfe, keskil a à voire avec aïda, il pvait bien rester avec mamie, elle est classe, elle a de la personnalité, une vraie femme de célébrité internationale, mamie était effacée, bcp de personnes l'ont connue uniquement kan ils ont voulu divorcé. aïda dafa ougny soutoura youssou.

PEACE

4.Posté par NIEK le 10/02/2009 04:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

neexul ba neexul mais "aida" a raté sa vocation de femme d'artiste de renommée. elle devrait bien etre honorée par ces gestes qui confirment la notorieté de son YOU

5.Posté par betty le 23/02/2009 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est vraiment regretable qu une femme de star puisse se comporter comme ça comme ils l ont di mamie est plus classe aida ne cesse de faire du boukan.vaut mieux kelle essé de faire une oto critique et essayé de changé.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image