leral.net | S'informer en temps réel

USA : Rihanna prend une importante décision concernant sa carrière

Rihanna a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière. Désormais la chanteuse ne fera plus seulement la musique. La barbadienne a décidé de se lancer dans l’industrie du film.


Rédigé par leral.net le Samedi 5 Novembre 2016 à 18:11 | | 1 commentaire(s)|

Robyn Rihanna Fenty
Robyn Rihanna Fenty
C’est depuis le mois d’août qu’elle était annoncée dans le casting d’Ocean’s Eight. Trois mois plus tard, l’intéressée commence le tournage du film réalisé par Gary Ross (Hunger Games, Free State of Jones) qui raconte les faits d’armes d’une armada menée par la sœur de Danny Ocean, héros incarné par George Clooney dans la saga Ocean’s (11, 12 et 13).

Pour l’heure, aucune information n’a été confirmée sur le rôle exact que jouera Rihanna dans ce film. Pour l’instant, un seul élément est connu des cinéphiles : RiRi jouera avec le look d’une femme coiffée en mode rastafari !

La star américaine de 28 ans a été apreçu à New York en ce début du mois de novembre, les 1er, 2 et 3 à l’occasion du tournage de séquences pour Ocean’s Eight. Elle était vêtue loose et coiffée de dreadlocks. Pendant tout ce temps, Rihanna n’a cessé d’enchaîner des allers-retours entre sa cabine et le plateau, régalant dès lors les photographes présents à cette phase de tournage pour immortaliser la présence de certains acteurs.

A peine sa tournée mondiale et ses petites vacances à la Barbade terminées, Rihanna se lance dans un nouveau projet. Dans Ocean’s Eight, elle donnera la réplique à Anne Hathaway, Cate Blanchett, Elle Fanning et Sandra Bullock. Le film sortira aux États-Unis en juin 2018.






Hebergeur d'image