leral.net | S'informer en temps réel

Ucad: Les étudiants sèment le bordel, l'Assemblée de l'université menace !

Les étudiants qui ont semé le bordel en investissant les bureaux de scolarité des Facultés pour bloquer le déroulement des inscriptions et en saccageant le Rectorat risquent vraiment gros.


Rédigé par leral.net le Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:28 | | 1 commentaire(s)|

Ucad: Les étudiants sèment le bordel, l'Assemblée de l'université menace !
D'après L'As, certains d’entre eux, déjà identifiés comme meneurs, ont été pris et mis à la disposition des forces de l’ordre. D’autres seront traduits, dans les meilleurs délais, devant la Commission de discipline. Hier, l’assemblée de l’université s’est réunie, en formation restreinte aux partenaires, pour en parler. Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, elle condamne avec la plus grande fermeté ces comportements inacceptables dans l’espace universitaire. Ainsi, elle réitère la réquisition des forces de l’ordre conformément à la demande l’Assemblée, invite instamment le Recteur à porter plainte et à prendre toutes les mesures appropriées pour assurer la sécurité sur l’ensemble du campus. Et exige que les auteurs identifiés soient traduits devant le Conseil de discipline de l’université, sans préjudice des poursuites pénales.



1.Posté par schwarzeraal le 22/11/2013 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils ont toujours semé le bordel,ces lanceurs de pierres.n´oublions pas que les voyous de la republique sortent de l´ucad diplomés de chiffons.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image