Un Article De Presse Sur Son Patrimonie Fait Paniquer Le Président Macky Sall

Mardi 8 Mai 2012 - 03:21

Selon l’Observateur, le président Macky Sall est trés en colère contre un articel qui doit paraître dans un hebdomadaire panafricain ce lundi 7 mai. L’article qui fait paniquer le chef de l’Etat sénégalais traite des biens immenses que celui-ci aurait caché au peuple sénégalais dans sa déclaration de patrimoine. L’article fait également mention d’une relation que le président Macky entretien avec un homme d’affaires soupçonné de blanchiement d’argent.



Un Article De Presse Sur Son Patrimonie Fait Paniquer Le Président Macky Sall
Les fiches de renseignements qui ont informé Macky de cet article lui ont aussi fait comprendre que Karim Wade serait derrière cet article. C’est lui qui a sourcé le rédacteur. D’ailleurs c’est la raison pour laquelle dit-on que le président a ordonné qu’une enquête soit diligenté sur la gestion de Karim Wade en ce qui concerne l’ANOCI ; le plan Takkal et autres. Entre les deux hommes c’est la guerre comme à la guerre.

senego.com
La rédaction




1.Posté par Fiit le 08/05/2012 06:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce Diaguar Diaguari Sall est un faux dévot

Nouveau commentaire :

Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Lisez la politique de gestion des commentaires de Leral
Les auteurs de commentaires répétés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup