leral.net | S'informer en temps réel

Un Dg de la Senelec et actuel ministre-conseiller de Macky Sall trainé à la barre pour abandon de famille

L’ancien Dg de la Senelec et actuel ministre-conseiller de Macky Sall, marié depuis 1977 sous le régime de monogamie, s’est remarié curieusement en 2000 avec la Dame N. B. K.


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Décembre 2014 à 18:00 | | 3 commentaire(s)|

Un Dg de la Senelec et actuel ministre-conseiller de Macky Sall trainé à la barre pour abandon de famille
Dix ans après, les démons de la discorde sèment la panique dans le second ménage. A cause d’une maladie de l’épouse. Le moment choisi par le mari pour prendre ses jambes à son cou. La mort dans l’âme, elle partit se soigner en France en vendant ses biens.
Revenue guérie, rapporte L’Obs, la Dame continue d’être martyrisée par son époux qui ne remplit pas ses devoirs conjugaux. Et Last but not least, il demanda finalement le divorce.

Pour les avocats du ministre, le mariage entre N.B.K. et son époux est nul à cause du régime matrimonial signé par l’époux.

En attendant de ce dossier à l’endroit, le juge a confié la garde des trois enfants issus du mariage à l’épouse. Avec une pension alimentaire fixée à 500 mille F Cfa/mois.

Mais des sources proches du dossier rapportent que l’époux, après avoir donné à deux reprises les 5OO mille, a disparu dans la nature.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image