leral.net | S'informer en temps réel

Un Français tué au Sénégal, sa famille porte plainte auprès du parquet de Paris


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Octobre 2014 à 11:18 | | 0 commentaire(s)|

Un Français tué au Sénégal, sa famille porte plainte auprès du parquet de Paris
Un Français du nom de Alain Fontanelle a été retrouvé mort sur l voie publique dans la nuit du 3 au 4 septembre à Ngaparou, non loin de la station balnéaire de Saly. L’homme qui travaillait à Saly dans une structure spécialisée dans la commercialisation de vins portait sur la tête une profonde blessure béante visiblement causée par un objet contondant. dans un article publié par ladepeche. fr, Maryline Fontanel veuve d’Alain et leurs filles Anne-Sophie et Laura, qui déplorent l'absence de véritable enquête, viennent de porter plainte pour «assassinat». La plainte déposée vendredi dernier auprès du parquet de Paris devrait déboucher sur de nouvelles investigations.

Maryline Fontanel veut savoir qui a tué Alain, Lotois de 51 ans. «Nous voulons savoir qui a tué mon mari et pourquoi», exige Maryline Fontanel selon qui «l'enquête est bizarrement menée et il y a des choses qui sont pour le moins troublantes». Selon les éléments dont dispose sa famille, Alain Fontanel a été tué à coups de machette quelques minutes après un accident de voiture qui s'est produit sur la route de Ngaparou où il vivait avec sa femme et leurs filles.

Alain Fontanel a été retrouvé, gisant dans son sang et «quasiment décapité» à quelques mètres de sa voiture. Elément troublant, selon la même source : la sacoche qu'il avait avec lui et qui contenait des documents relatifs à un procès qu'il venait de gagner s'est volatilisée.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image