leral.net | S'informer en temps réel

Un Marabout de la place met en garde Tapha Tine « Il doit enterrer un bouc noir vivant pour ne pas se faire humilier »

Un grand marabout de la place et non des moindres a joint hier matin la rédaction centrale de Sunu Lamb pour mettre en garde Tapha Tine, le prochain adversaire de Bombardier. Pour lui, Tapha Tine doit enterrer un bouc noir vivant pour ne pas se faire humilier.


Rédigé par leral.net le Vendredi 22 Juin 2012 à 10:36 | | 2 commentaire(s)|

Un Marabout de la place met en garde Tapha Tine « Il doit enterrer un bouc noir vivant pour ne pas se faire humilier »
Le choc du 24 juin au stade Demba Diop entre Bombardier et Tapha Tine est parti pour être explosif. Les deux lutteurs se promettent l’enfer depuis que le combat a été ficelé. Et pour bon nombre de spécialistes, il ne faudrait pas écarter un KO. La célèbre voyante Selbé Ndom, révélée au Sénégal et à la face du monde par Sunu Lamb, est même allée jusqu'à dire dimanche ,dernier lors de l'émission Joganté sur la TFM que: «Je tiens à préciser que je n'ai pas fait de pronostics depuis le dernier combat opposant Balla Gaye 2 et Yékini. Pour le combat opposant Bombardier et Tapha Tine, je ne peux rien dire. Sinon de la bagarre, du sang et un KO. Je ne peux plus rien dire de plus. Il faut aussi ajouter qu'un des deux lutteurs risque d'être suspendu». Un autre marabout de la place très connu dans le milieu, qui a préféré garder l'anonymat, a tenu à réagir sur cette affiche qui fait saliver. Il soutient que Tapha Tine va vers l'humiliation de sa vie s'il ne fait pas ces sacrifices qu'il lui recommande. « Il devra enterrer avant le combat un bouc noir vivant. Ce n'est pas tout, il doit y écrire le nom de Bombardier (des xatim). C'est ce qui peut le sauver. Sinon, il va vers une très grosse humiliation. S'il arrive à le faire, il pourra s'en sortir dans un combat qui peut durer 9 à 10 minutes. Au cas contraire, c'est cuit pour lui. Il sera humilié», prévient-il avant de conclure en ces termes. «Après le combat, il devra déterrer le bouc noir. Il va s’apercevoir que le bouc est vivant».



1.Posté par Mouhamed le 22/06/2012 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment un musulman peut il recommander d'enterrer un être vivant fusse t-il un animal. Sachez que celui qui n'a pas pitié des êtres que Dieu a crées, Dieu n'aura pas pitié de lui.

2.Posté par baba le 22/06/2012 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est haram. c'est du chirk. il ya de koi revoir la pratik de la lutte au senegal.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image