leral.net | S'informer en temps réel

"Un Noir peut aussi avoir son propre avis"

Le passage de Mbaye Leye de Zulte-Waregem vers La Gantoise durant le mercato a été l'un des transferts les plus marquants de notre championnat. Après avoir été longtemps silencieux, l'attaquant sénégalais a remis les points sur les i dans Het Laatste Nieuws.


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Février 2009 à 17:06 | | 0 commentaire(s)|

"Un Noir peut aussi avoir son propre avis"
"Comme un vrai divorce"
"Beaucoup de gens se sont mêlés de cette affaire alors qu'il ne connaissait rien", affirme Mbaye Leye. "Un transfert, c'est comme un vrai divorce. Ca ne se passe pas toujours comme on le souhaite. C'est là que l'on voit le vrai caractère de certaines personnes. Il existe beaucoup d'hypocrisie dans ce milieu. A Zulte-Waregem, ils savent que je suis déçu d'eux."


"Un Noir peut aussi avoir son propre avis"
Loi de '78
A Zulte-Waregem, on a affirmé que Mbaye Leye a utilisé tous les moyens pour quitter le club, y compris la loi de '78 (selon laquelle le club ne reçoit pas d'argent. "C'est totalement faux", explique Mabye Leye.

"Ma décision, je l'ai prise seul"
"Si un Noir veut partir, c'est uniquement parce que son manager lui dit que c'est la meilleure solution. C'est n'importe quoi! Un Noir peut aussi avoir son propre avis. J'ai pris ma décision seul." (chds)






Hebergeur d'image