leral.net | S'informer en temps réel

Un Policier Sénégalais Tué Au Darfour

LERAL.NET-Un policier sénégalais en mission de la paix au Soudan a trouvé la mort ce mardi 11 octobre lors d’une attaque rebelle dans un camp de personnes déplacées, dans le nord du Darfour, a annoncé l’Onu mardi.


Rédigé par leral.net le Mercredi 12 Octobre 2011 à 11:35 | | 1 commentaire(s)|

Un Policier Sénégalais Tué Au Darfour
Faisant partie du contingent de la police en Mission onusienne au Soudan, le policier sénégalais identifié sous le nom de Mamadou Touré, a succombé à ses blessures à la suite d’une incursion de rebelles qui ont tiré au fusil automatique sur les troupes de maintien de la paix dans le camp de Zam Zamn. Deux autres casques bleus qui sont quant à eux des soldats, ont été tués en même temps que Mamadou Touré. Au total, il y a eu trois hommes de la mission onusienne qui ont été tués et six autres blessés dont trois grièvement lors de l’attaque rebelle. Un assaillant a été abattu lors de la fusillade, a précisé l’ONU dans un communiqué.
Signalons que Mamadou Touré était un Inspecteur de police en service à la Direction des passeports. Au Darfour, il était en mission comme conseiller de la police sous la bannière des casques bleus de l’Onu.



1.Posté par dogata le 12/10/2011 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yalla nako Yalla yeureum!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image