Leral.net | S'informer en temps réel



Un SDF n’a pas hésité à se sacrifier pour sauver la vie d’une jeune femme en détresse. Incroyable histoire…

le 8 Septembre 2015 à 09:03 | Lu 1222 fois

Un SDF n’a pas hésité à se sacrifier pour sauver la vie d’une jeune femme en détresse. Incroyable histoire…

 


Francisco Erasmo Rodrigues de Lima, un SDF local, a donné sa vie pour sauver celle d'une jeune femme qui se faisait agresser en pleine rue. L'homme de 61 ans n'a en effet pas hésité une seule seconde à sauter sur le malfaiteur alors que celui-ci était armé. 
@PaulaPaivPaulo/G1
 
Lors de la lutte, alors que la jeune femme otage est parvenue à fuir, le SDF a reçu un coup de feu à bout portant, devant une foule abasourdie. Malgré deux balles dans la poitrine, il a quand même trouvé la force de se relever une dernière fois, pour s'assurer que la jeune femme était en sécurité. Avant de mourir.
@RicardoFerreiraSilvaArquivo/Pessoal.
@unilad

Francisco Erasmo Rodrigues de Lima le plus grand respect. Malgré un adversaire armé, il a fait preuve d'un courage incroyable. Combien de personnes auraient fait la même chose ? 

Son assaillant, Luiz Antonio da Silva, 49 ans, a été touché par balle et blessé lors de l'intervention de la police. Il sortait tout juste de 22 ans de prison pour de multiples vols et d’affaires de coups et blessures. Contrairement au héros de l'histoire, lui va s'en sortir… 

Francisco, lui, ne pourra jamais être récompensé pour son acte héroïque. C'est pourquoi il est important de faire perdurer et de partager son histoire. 

Sur les réseaux sociaux, beaucoup de internautes ont déjà réclamé aux autorités un enterrement digne de ce nom pour saluer le courage et la solidarité du sans-abri. 

Voici deux vidéos de la scène en question (Attention, vidéo choquante) :
@youtube.com/user/TellMeTheTruth2015
demotivateur
 


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!