leral.net | S'informer en temps réel

Un adolescent mexicain meurt à cause d'un suçon dans le cou

Un mexicain de 17 ans est décédé d'un accident vasculaire cérébral (AVC). Le caillot à l'origine de cet évènement a été généré par la force d'aspiration d'un suçon qu'il avait reçu dans le cou.


Rédigé par leral.net le Mercredi 31 Août 2016 à 22:03 | | 0 commentaire(s)|

Un adolescent mexicain meurt à cause d'un suçon dans le cou

Julio Macias avait 17 ans. Ce jeune homme résidant à Mexico est décédé la semaine dernière à cause d'un suçon dans le cou, a révélé le site d'information mexicain Info Noticias  repris par Yahoo. L'adolescent avait passé l'après-midi avec Iris, sa petite-amie de 24 ans. Le soir, au domicile de ses parents, Julio a été pris de convulsions et a fait un malaise. Ses parents ont immédiatement appelé les secours mais leur intervention n'a pas pu éviter le drame.
Un caillot de sang entraînant un AVC mortel
Selon le site mexicain, les médecins en charge du jeune homme ont pu identifier la cause du décès : le suçon au niveau du cou a été dispensé avec une grande force d'aspiration, ce qui a entraîné la formation d'un caillot de sang. Celui-ci s'est détaché et, en l'espace de quelques heures, est progressivement remonté dans le cerveau, ce qui a provoqué un accident vasculaire cérébral (AVC) mortel. Les parents de Julio Macias ont porté plainte contre la petite-amie de leur fils, qui est désormais recherchée par la police. Selon Info Noticias, il ne s'agit pas d'un cas isolé. En 2011, au Mexique, une femme avait subi un infarctus du myocarde après avoir reçu un suçon dans le cou, ce qui avait entraîné la paralysie de son bras droit.


Khary DIENE






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image