leral.net | S'informer en temps réel

Un avion se pose au large de Mbour sans faire de victime

Un petit avion immatriculé "6V-AHY de type PA32" a amerri dimanche au large de Mbour, sud-ouest de Dakar, sans faire de victime, rapporte un communiqué l’Agence nationale de l’aviation civile du sénégal (ANACS).


Rédigé par leral.net le Dimanche 23 Janvier 2011 à 22:01 | | 1 commentaire(s)|

Un avion se pose au large de Mbour sans faire de victime
L’avion qui appartient à la compagnie "Aérotaxi" faisait la liaison Dakar- Cap Skirring et avait à son bord quatre personnes qui ont toutes été repêchées par des piroguiers, souligne la source.

Selon le communiqué, l’avion avait quitté Dakar à 10H59 à destination de Zinguichor. A 11h24, le pilote a envoyé un signal de détresse indiquant une panne de moteur.

Cependant, le pilote a pu poser l’appareil sur l’eau, précise la même source.

‘’Les recherches immédiatement déclenchées par les services compétents de l’aviation civile ont permis de localiser l’appareil’’, ajoute le communiqué.

Il a par ailleurs signale qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident en vue de prévenir d’autres situations du genre.



1.Posté par Lemzo le 23/01/2011 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amilcar Cabral fait partie des personnalités politiques du panthéon africain qu’il faut citer en exemple. Trente-huit ans après son assassinat, il reste une référence dans un continent en mal de leader politique.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image