Leral.net | S'informer en temps réel



Un baiser du pape François aurait guéri la tumeur d’un bébé

le 21 Décembre 2015 à 09:56 | Lu 3715 fois

Les scanners le prouvent : la tumeur au cerveau de Gianna, 1 an, a pratiquement disparu. Un miracle dû à un baiser du souverain pontife, pensent les parents de la petite.


Un baiser du pape François aurait guéri la tumeur d’un bébé

 

 Gianna, 1 an, n’était âgée que de quelques semaines, lorsqu’une tumeur est apparue dans son cerveau. Un mal inopérable, facilement détectable sur les différents scanners que le bébé a dû subir à Philadelphie. Mais aujourd’hui, ses parents crient au miracle.

 Au mois de septembre dernier, alors que le pape était de passage en ville, Joey et Kristen Masciantonio ont assisté à la parade, s’attendant éventuellement à un simple regard de François. Mais le souverain pontife a fait bien plus que cela, puisqu’il a spontanément déposé un baiser sur le crâne de la petite fille.

 Deux mois plus tard, le scanner de Gianna a donné un résultat à peine croyable : la tumeur du bébé a quasiment disparu. «Je pense que tout vient de Dieu. Je pense que le pape est un messager de Dieu», a confié Joey Masciantonio à CBS Philadelphia. «Elle va mieux et devient plus forte. Elle envoie des bisous. Elle commence à montrer des choses du doigt», renchérit Kristen, sa maman.

 Les parents de Gianna sont certains que l’avenir de l’enfant est prometteur. Ils ont hâte de pouvoir lui raconter et lui montrer la force qu’un baiser peut avoir. «L’année dernière, il s’agissait de vivre en son honneur. Maintenant, nous allons pouvoir vivre avec elle», conclut Joey.

Pour la petite histoire, l’homme qui a emmené François auprès de la petite était un garde du corps nommé Domenico Giani. Il se trouve que Dominic est le prénom du grand frère de Gianna. Les Masciantonio, très croyants, y voient un autre signe d’une intervention divine.

Times24.info