Leral.net | S'informer en temps réel

Un bébé brûlé au second degré après avoir été arrosé avec un tuyau

le 14 Juin 2016 à 08:46 | Lu 334 fois

 

 

Une jeune mère, Dominique Woodger, originaire de l’Arizona (USA) ne s'attendait certainement pas à ça lorsqu'elle a entendu son bébé crier après qu'elle l'a aspergé d'eau avec le tuyau d'arrosage alors qu'il se trouvait dans le petit bain. Lorsqu'elle s'est rendue compte de la raison pour laquelle son bébé pleurait, elle a eu le choc de sa vie.

YouTube/Newsy

Lors d'une belle journée, la mère avait utilisé son propre tuyau d'arrosage afin de remplir la petite piscine pour que son fils puisse se baigner. Le petit garçon était déjà assis dans le petit bain et attendait avec impatience que l'eau arrive lorsqu'il a été arrosé par le tuyau. C'est au moment où son fils a commencé à pleurer que la maman s'est demandée ce qui n'allait pas.

YouTube/Newsy

Après les faits, la maman raconte : "Je pensais qu'il pleurait parce qu'il n'aimait pas ça. Il n'a pas du tout apprécié lorsque l'eau lui a giclée au visage." En fait, elle a gravement brûlé la peau de son enfant par accident. Le bébé est devenu tout rouge et des cloques sont apparues sur le côté droit de son corps. Il avait 1/3 de la peau brûlé et celle-ci commençait même à peler.

Arizona baby left with second-degree burns after being sprayed by hose http://fxn.ws/1U3PlDm 

 

Dominique a fait une grave erreur qui a eu d'énormes conséquences sur son fils. Elle n'a pas réalisé qu'il y avait déjà de l'eau dans le tuyau qui était resté sous un soleil de plomb. Plus tard, elle a su que l'eau coincée dans le tuyau avait une température de plus de 70° C. Quelques secondes de contact avec une eau si chaude suffisent à provoquer de graves brûlures.

 

Selon les médecins, le bébé de Dominique se remettra de ses blessures, mais la maman n'oubliera jamais la peur qu'elle a ressenti. Elle a appris de ses erreurs de la pire façon qui soit et souhaite avertir les autres parents pour éviter qu'un tel drame ne se reproduise.

feroce