leral.net | S'informer en temps réel

Un bébé de 4 mois dans les bras de sa mère, attaqué et tué par le chien domestique de la maison


Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Octobre 2016 à 13:32 | | 1 commentaire(s)|

 
Tragique ce qui vient d’arriver à la famille Darby. Leur bébé de quatre mois du nom d’Archie Joe Darby, a tout simplement succombé de ses blessures par morsures que lui a infligées le chien domestique à la maison de sa tante à Colchester, le week-end dernier. Terrible, pourtant, quand le chien l’attaquait, le bébé était dans les bras de sa mère (voir photos).
 
Leral.net vous informe que Colchester est une ville de Grande-Bretagne, située sur la Colne dans le comté d'Essex en Angleterre méridionale et orientale. Archie Joe Darby, ce bébé est finalement décédé, après avoir été mordu par le chien qui se trouve chez la maison de sa tante Colchester.
 
Dévasté par la peine, les parents d’Archie ont déclaré ces termes poignants : « Le paradis va recevoir un tout petit ange ». Un examen post mortem fait à l’hôpital Great Ormond Street Hospital de Londres, le 19 octobre a révélé que le bébé de quatre mois avait de sévères blessures à la tête dues à des morsure de chien.

Une ambulance avait été appelée sur le champ pour emmener le bébé Archie Joe Darbie à l’hôpital, mais, la mort surviendra finalement aux environ de 16 heures. Pour l’instant, l’hôpital refuse de donner pour l’instant le corps du bébé. Une véritable tragédie...
 
Massène DIOP Leral.net



Un bébé de 4 mois dans les bras de sa mère, attaqué et tué par le chien domestique de la maison









Hebergeur d'image