Leral.net | S'informer en temps réel



Un bébé tombe dans une piscine et arrive à rester à flots

le 21 Juin 2016 à 13:00

La scène qui se déroule devant nous est absolument incroyable. Un bébé de 6 mois et demi tombe la tête la première dans l'eau alors que sa mère est assise juste à côté et reste impassible. Au début, on se dit que cette dernière est complètement folle et irresponsable, mais ce qui se cache derrière cet événement est impressionnant et bouleversant.

Voici la petite Josie Morrison, originaire de la Floride (USA). Ses parents, Keri and Roarke Morrison, ont perdu leur fils Jake de façon tragique en novembre 2013 lors de vacances en famille à Orlando. Le petit garçon, qui avait alors 2 ans et demi, s'est noyé dans l'intercoastal Waterway.  Keri et Roarke, qui souhaitent aller de l'avant et surmonter leur douleur, ont décidé de prendre part au programme "Infant Swimming Rource " (ISR), une initiative remarquable qui apprend aux bébés à garder leur tête hors de l'eau en cas de chute accidentelle ou autre...

On a du mal à croire que les bébés soient capables de telles prouesses, mais la vidéo de Josie montre que le programme IRS marche véritablement et incroyablement bien. Avec cette vidéo ainsi que leur fondation,  "Live Like Jake ", les Morrison veulent éviter que d'autres parents ne vivent l'horreur qu'ils ont vécue et en même temps, montrer qu'il existe des programmes de prévention de noyade qui peuvent sauver des vies.

feroce