leral.net | S'informer en temps réel

Un célébre Dj surpris en train de forcer la main d’une jeune fille de 14 ans pour une pipe


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Octobre 2012 à 03:23 | | 1 commentaire(s)|

Un célébre Dj surpris en train de forcer la main d’une jeune fille de 14 ans pour une pipe
Rebeuss.com-Jusqu'ou la perversité peut-elle pousser un individu à commettre des délits sommes toutes bestiales, sommes-nous tentés de nous demander. A cette question, devrait aussi méditer ce célèbre Dj épinglé sur la plage des Parcelles assainies sis à l’unité 15, proposant une fellation à une fillette âgée de 14 ans…
Les pervers au Sénégal, il y’en a beaucoup même dans le milieu des Disc Jockey (Dj). En effet nos confrères de l’observateur ont révélé qu’un célèbre animateur a été surpris à la plage des parcelles assainies de l’unité 15 en train de forcer la main à une jeune fille de 14 ans pour qu’elle lui fasse une pipe. Entre chantages et promesses, Le dj lui propose même un téléphone à la fille. Seulement les passants qui suivaient la scène de loin ont intervenus avant que le Dj ne soit conduit à la police. Il sera finalement déféré au parquet pour attentat à la pudeur et pédophilie.

Par Raymond SAGNA et Senego.com



1.Posté par FocusActu.Com le 03/10/2012 08:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image