leral.net | S'informer en temps réel

Un commando libère 800 détenus d'une prison nigériane

Un commando fortement armé a attaqué mardi soir une prison dans la ville de Bauchi, dans le centre du Nigeria, libérant 800 détenus dont plusieurs membres présumés d'une secte islamique, a annoncé la police nigériane.


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:33 | | 1 commentaire(s)|

Un commando libère 800 détenus d'une prison nigériane
Les assaillants ont tué quatre personnes et mis le feu à une partie de la prison, a précisé le commissaire Danlami Yar'Adua. Des recherches ont été lancées pour retrouver les détenus évadés.

"Une cinquantaine d'hommes armés de fusils-mitrailleurs sont arrivés, ont forcé les portes de la prison et libéré tous les prisonniers", a raconté mercredi un habitant de Bauchi à Reuters.

Le commando, selon plusieurs témoins, a probablement été envoyé par la secte extrémiste islamique Boko Haram, à l'origine d'un soulèvement qui a fait plus de 700 morts durant l'été 2009 dans la région de Maiduguri, dans le nord du pays.

La secte, dont le nom signifie en haoussa "L'éducation occidentale est un péché", se veut le pendant nigérian des taliban afghans. Sa vision radicale de l'islam n'est pas partagée par la majorité des musulmans nigérians, dont l'organisation représentative, la Jamaatu Nasril Islam, a condamné ses méthodes violentes.

Sahabi Yahaya à Kaduna et Ibrahim Mshelizza à Maiduguri; Guy Kerivel pour le service français



1.Posté par kengpuissance le 08/09/2010 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KENG PUISSANCE
Vend super produit efficace pour aider les hommes à vaincre tous les maux sexuels tels que la faiblesse sexuelle, le manque de désir, la panne sexuelle, la baisse de libido, l'éjaculation précoce, le manque d'endurance au lit...Oublier tout cela dés aujourd'hui.
Remède naturel sans effets indésirables fait avec des plantes issues de la tradition ancienne chinoise.
Aucun égal sur le marché.
Résultat garantie dès les premières utilisations.
CONTACT:00 221 77 724 74 71
pnk@hotmail.fr
Livraison en toute discrétion.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image