leral.net | S'informer en temps réel

Un départ de Lass Diarra pour mettre le feu au mercato du Real Madrid ?

Le Real Madrid risque de faire parler en cette toute fin de mercato. Lassana Diarra serait en effet en passe de signer à Anzhi. Une aubaine pour les Merengues, qui devraient alors tenter d'enrôler un latéral droit.


Rédigé par leral.net le Samedi 1 Septembre 2012 à 09:34 | | 0 commentaire(s)|

Un départ de Lass Diarra pour mettre le feu au mercato du Real Madrid ?
Rien ne sert de courir, il faut partir à point ! Jusque-là assez calme, le mercato est en train d’être complètement dynamité, le marché des transferts fermant ses portes dans la plupart des grands championnats européens. Face à ce constat, les clubs du Vieux continent multiplient les recrutements de dernière minute. Si vous passez sur le site, vous avez forcément remarqué la présence d’officialisations à tout va, preuve que les grandes manœuvres sont plus que jamais d’actualité.

Et ne comptant jusque-là qu’une seule arrivée en la personne de Luka Modric, le Real Madrid n’échappe pas à la règle. En effet, Anzhi serait en passe de boucler le transfert de Lassana Diarra comme le révèle As. Le milieu défensif ou latéral droit des Merengues, jugé persona non grata par José Mourinho, aurait accepté de céder aux avances de l’écurie russe, qui il faut bien le dire n’a que peu d’égal quand il s’agit de proposer des contrats en or. Voilà donc un départ qui ravira à n’en pas douter celui qu’il faut désormais appeler The Only One.

Mais le technicien lusitanien a de la suite dans les idées et, toujours selon la publication ibérique, pourrait profiter de cette transaction pour s’activer dans le sens des arrivées, avec au programme la venue d’un arrière droit. Si aucun nom ne circule pour le moment, les dernières indiscrétions laissaient entendre que Mathieu Debuchy était la priorité des priorités pour la Casa Blanca. Alors, le Real Madrid va-t-il tenter un assaut de dernière minute pour l’international tricolore ? Michel Seydoux n’a qu’à scruter son téléphone pour en savoir plus.

Khaled Karouri






Hebergeur d'image