leral.net | S'informer en temps réel

Un député libéral vendeur de Xessal

Représenter le peuple et plaider en sa faveur en vue de l’amélioration de ses conditions d’existence. Voila la quintessence d’une mission d’un élu du peuple. Seulement d’aucuns ne l’entendent pas de cette oreille. Ils investissent d’autres domaines qui au lieu de rendre service au peuple, le pervertissent.


Rédigé par leral.net le Lundi 31 Janvier 2011 à 09:46 | | 3 commentaire(s)|

Un député libéral vendeur de Xessal
C’est le cas de ce député libéral qui s’est transformé en importateur de… « xessal ». Cette crème éclaircissant la peau dont raffolent les sénégalaises. Qui, sont prêtes à tout pour plaire à la gent masculine.

En lieu et place d’un projet de loi qui lutterait contre la vente et l’utilisation d’un produit qui peut nuire à la santé de la femme, notre cher député encourage le phénomène.

Le pot aux roses a été découvert ce samedi lors de l’émission « Thème de la Semaine » sur Walf FM. Une femme qui a participé à l’émission renseigne que l’ « élu du peuple » est de Kaolack et que ce dernier, comme pour commettre un crime de lèse majesté, a donné à sa boutique de « xessal » le nom d’un homme religieux tant aimé des sénégalais.



1.Posté par Pourquoi le 31/01/2011 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis désolé de le dire mais "aucun pot aux roses n'a été découvert". Mr Mor Maty SARR a fait fortune dans la vente des cosmétiques. Tout le Sénégal le sait; bien avant qu'il ne soit député en 2002. Le journal Wal Grand Place dont Leral a copié l'article, sait qu'il a meme reçu une distinction pour ses activités (le meme trophée que Sidy brandit sur le générique de Walf TV). Il fait à ce que je sache un commerce qui n'est pas prohibé par la loi. Où est le problème ? Je ne le connais pas, mais je n'aime pas l'amalgame

2.Posté par Guéwel le 31/01/2011 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceci n'est pas une information.Le sieur trés respecté Mor Maty SARR tient une maison de commerce en comestique à Sandaga (et peut-être ailleurs autre).Le nom qu'elle porte est Elhadji Abdoul Aziz SY"DABAKH"(Que DIEU l'agrée).

3.Posté par Omar le 31/01/2011 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si l'information est vraie, ce député a failli à son devoir et mérité d'être radié de l'assemblée nationale.
Les douaniers ne cessent de condamner les petits vendeurs de xessal sur l'étendu du Sénégal alors que la garant de la législation piétine les lois qu'il a voté

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image