leral.net | S'informer en temps réel

Un détenu "Vip" au Cap Manuel: Révélations sur les premiers jours de détention de Omar Sarr


Rédigé par leral.net le Jeudi 24 Décembre 2015 à 23:45 | | 11 commentaire(s)|

Dakarposte.com, qui a ses radars à des niveaux insoupçonnés, est en mesure de vous révéler que le coordonnateur du Pds a reçu comme premier visiteur le marabout-politique Ahmed Khalifa Niass.

Nos radars, qui ont tendu l'ouïe, ont capté au bond les propos de Niass déplorant l'arrestation du coordonateur des libéraux. En somme, il a qualifié d' "injustice" la mise aux arrêts du ci-devant député mais aussi et surtout la "manière cavalière" de son arrestation.
Peu après l' "audience" accordée à Ahmed Khalifa Niass, celui que ses proches surnomment "Lion du Walo" a taillé bavette avec quelques jeunes du Pds. La séance de parlotte a tourné sur une remobilisation des troupes. Et, les jeunes particulièrement de l'UJTL ont promis à leur leader de ne point lâcher la proie pour l'ombre. "Nous ne baisserons jamais les bras!" a lancé un d'entre eux. L'objectif reste bien entendu: la libération de leur coordonnateur et de "tous les otages politiques du régime" pour les paraphraser.
Aux dernières nouvelles, Omar Sarr, qui passe le plus clair de son temps à recevoir du monde, c'est à dire ses parents, proches, sympathisants, militants du Pds, a également reçu Doudou Wade. Aussi, a t'il échangé avec le pool de ses avocats, notamment Me Amadou Sall entre autres.
Dakarposte, qui a ses radars juchés sur les miradors de cette citadelle, vous promet la primeur sur les moindres faits et gestes d'Omar Sarr et Co!






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image