Leral.net | S'informer en temps réel



Un distributeur donne le double de la somme demandée et se fait prendre d'assaut

le 21 Janvier 2015 à 17:57 | Lu 1245 fois

Un distributeur donne le double de la somme demandée et se fait prendre d'assaut
On était comme des gamins à qui on aurait permis de rentrer dans un magasin de jouets et à qui on aurait dit 'servez-vous.'" Nicolas a raconté, lundi 19 janvier, au quotidien régional La Charente Libre l'euphorie qui a gagné le centre-ville de Cognac, dans la nuit de vendredi samedi lorsqu'un distributeur de la Poste s'est détraqué et donnait le double de la somme demandée.

"Régularisation sur tous les comptes en banque"

Plus précisément, "de vendredi 19h à samedi 7h du matin, quand un client insérait sa carte Bleue dans le DAB et demandait un billet de dix euros, il en obtenait un... de vingt", écrit le journal. Un bug qui rameuté de nombreuses personnes. "Derrière moi, il y a avait la queue et les gens ont commencé à s’énerver sur l’air de 'chacun sont tour, maintenant tu dégages'", a détaillé Mathieu, un autre Cognaçais, au journal.

Mais l'affaire ne va pas en rester là. La direction de la Poste a annoncé au quotidien qu'il y a eu un "dysfonctionnement". Elle affirme également que toutes les transactions ont été enregistrées et qu'"il y aura une régularisation sur tous les comptes en banque".


Plus de Télé
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 19:54 Fidel Castro : la fin du voyage