Leral.net | S'informer en temps réel



Un éboueur sauve un chien jeté à la poubelle par son maître. Cette histoire va vous briser le coeur !

le 30 Novembre 2014 à 23:21 | Lu 2478 fois

Un éboueur sauve un chien jeté à la poubelle par son maître. Cette histoire va vous briser le coeur !

Cette histoire incroyable s’est déroulée dans la ville de Sommerset County en Pennsylvanie. Lors de sa ronde quotidienne, un éboueur a pu par miracle sauver un chien d’un mort inévitable.

Comme chaque jour de la semaine, Nathan Binnis, employé chargé de la propreté de la ville, vide les poubelles dans son camion. Mais en ce jeudi 6 novembre, tout ne va pas se passer comme prévu !
 

Alors qu’il ouvre le couvercle d’une poubelle, il remarque que dans le fond, un sac bouge. La suite est invraisemblable. Sans attendre, l’éboueur appelle la Humane Society de Westmoreland County, une organisation qui lutte contre les violences faites aux animaux.
 

Une fois sur place, les experts trouvent un chien extrêmement affaibli et très maigre. Après analyse, il s’avère que l’animal récupéré pèse 7 kilos, soit moitié moins que son poids normal ! Plus inquiétant encore, selon les vétérinaires le canidé avait passé environ six jours dans le sac et était en fin de vie, rongé par la faim.

La puce implantée sur le chien a permis de tracer et de retrouver le maître tyrannique de ce pauvre animal. L’enquête a révélé que l’homme allait s’installer au Texas et qu’il ne désirait tout simplement pas y amener son chien.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, désormais le quadrupède a été renommé Fawna, il se porte bien et devrait bientôt être adopté !



Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!