leral.net | S'informer en temps réel

Un élève de Jean Mermoz fumait un joint au sein du camp de gendarmerie

P.D, jeune français de 16ans, devra gouter aux « joies » du séjour carcéral, en attendant que les juges des flagrants délits statue sur son cas. Le jeune pensionnaire du lycée français Jean Mermoz a eu l’outrecuidance de fumer du chavre indien dans l’enceinte de l’école des officiers de la gendarmerie nationale, sise sur la route de Ouakam.


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Novembre 2011 à 08:30 | | 0 commentaire(s)|

Un élève de Jean Mermoz fumait un joint au sein du camp de gendarmerie
Apparemment, le jeune garçon était un habitué des lieux. Le jour des faits, entre deux cours, le garçon et sept de ses camarades de classe se sont introduits dans l’enceinte de l’école de gendarmerie. Profitant des hautes herbes et s’étant mis à l’écart de ses amis, l’élève de la classe de 1e se serait mis a fumer un joint. Il sera surpris par un homme et conduit sous bonne garde à la gendarme.
Devant les gendarmes, l’élève aurait reconnu, sans ambages, être un consommateur occasionnel de chavre indien, puisqu’un paquet de drogue acheté à la plage de Ngor a été découvert sur lui. Toutefois, il aurait nié avoir été trouvé en train de fumer, arguant qu’il s’apprêter à le faire lorsqu’il a été surpris. Au terme de sa garde à vue, il a été déféré au parquet.






Hebergeur d'image