leral.net | S'informer en temps réel

Un émir prêt à offrir une fortune au Milan AC !

Après Manchester City, le PSG et Malaga, le Milan AC pourrait à son tour profiter des pétrodollars venus du Moyen-Orient.


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Juin 2012 à 09:14 | | 1 commentaire(s)|

Un émir prêt à offrir une fortune au Milan AC !
Colosse européen aux finances d’argile, le Milan AC a, à de nombreuses reprises, laissé entendre qu’il ne retiendrait pas certaines de ses stars si une belle offre leur permet de rééquilibrer ses comptes. Il n’est cependant pas exclu que tout soit remis en cause dans un futur à court terme. Il Corriere dello Sport annonce en effet que l’émir Al Maktoum souhaiterait entrer dans le capital du club rossonero.

Le quotidien italien indique que le richissime investisseur du Moyen-Orient préparerait une offre de 500 M€ afin de racheter 35 % du capital milanais. Une proposition mirobolante qui serait accompagnée d’un « petit » bonus. Afin d’aider son nouveau jouet à redevenir une équipe ayant les moyens de retrouver le sommet européen qu’il a quitté en 2007, Al Maktoum débarquerait en Lombardie avec un chèque de 200 M€ en guise de budget pour le mercato.

Une aubaine pour le président Berlusconi qui pourrait alors tenter sa chance avec le Portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, poursuit la publication italienne. Reste maintenant à savoir si un tel projet peut se concrétiser dès cet été. Et si c’est le cas, l’arrivée soudaine d’un nouveau magnat du Moyen-Orient pourrait bouleverser le mercato et contrecarrer les plans de certains clubs comme le PSG qui pourrait alors difficilement convaincre les Rossoneri de laisser filer des joueurs tels que Thiago Silva.

Matthieu Margueritte



1.Posté par Castelletta le 10/06/2012 09:03 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cest serieu ou c'est des rumeur ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image